OLYMPIADES DES SCIENCES

Les élèves de STI2D sont fiers de vous annoncer leur réussite lors de la finale académique (Poitiers, Limoges et Bordeaux) des olympiades des sciences de l’ingénieur 2021.
Cette réussite montre la capacité des STI2D à poursuivre leurs études scientifiques dans de bonne condition.
Les 4 équipes de STI2D du lycée Charles Coulomb ont fait honneur au lycée en présentant leur projet « Urban Cycling Test » avec dynamisme et conviction.

Ce projet de véhicule urbain fait l’objet d’un partenariat entre CASCINI représentant le lycée et la startup
MIDIPILE à l’origine de ce projet.
Ils ont obtenu pour l’équipe la médaille de bronze face à 8 équipes de SI.

Bravo à tous les élèves pour leur implication et le travail d’équipe qu’ils ont su développer.