Le lycée C.Coulomb relabellisé EUROSCOL jeudi 12 octobre en présence de Madame la Rectrice, lors de la semaine « Erasmus Days ».

Le label EUROSCOL s’inscrit dans une démarche de qualité globale et participe à la construction de l’espace européen de l’éducation. C’est aussi une valorisation de notre établissement et de nos actions au niveau local, régional, et européen ( Erasmus +, Pro Tandem, Stars…).

Cette distinction vient récompenser l’investissement et la qualité du travail de nos équipes éducatives.
Cette reconduction couronne l’engagement de notre établissement dans une synergie d’ouverture éducative européenne fondée sur le partenariat et la mobilité, au service de l’ambition et de la réussite de chaque élève.