Semaine « Erasmus Days » au lycée Charles A.C. Coulomb.

Du 9 au 13 octobre 2023, le lycée Charles A. Coulomb a célébré les ” Erasmus Days” à travers différentes activités mettant à l’honneur l’Europe. Tout d’abord, le chef cuisinier et son équipe ont concocté des menus européens tout au long de la semaine et un quiz sur l’Europe a été proposé le jeudi midi au self. Mardi après-midi, des élèves de terminale professionnelle ont participé à un débat “Quoi de neuf en Europe ?” animé par Mathieu Bégaudeau du centre Europe Direct des Charentes avec leurs professeurs Mme Leeman, Mme Carlier et M. Rauser. Et pour finir, le jeudi, les élèves volontaires ont été réunis afin d’élaborer des propositions d’ateliers au sein du tout nouveau Club Europe des 2 lycées. Nous remercions tous ceux qui ont participé de près ou de loin à ces évènements.