FOFE 2021

Des temps d’immersion dans l’enseignement supérieur sont proposés dans l’académie de Poitiers aux élèves des classes de 1ere et terminale.

Ces immersions sont l’occasion pour les élèves de réfléchir à leur poursuite d’études et de construire leur parcours de formation et d’insertion professionnelle.

Les immersions sont proposées, cette année, du 25 janvier au 5 février 2021 et du 22 février au 5 mars 2021.

De nombreuses offres d’immersions individuelles sont déjà disponibles : BTS, CPGE, DNMADE, Mention complémentaire, école d’ingénieur…. Et de nouvelles offres seront déposées d’ici la clôture des inscriptions le lundi 18 janvier 2021. Les élèves sont invités à se connecter régulièrement sur CAP’SUP pour les découvrir jusqu’à cette date.

Plaquette de présentation et procédure d’inscription ci-contre.

Vidéo de présentation du lycée.